SFR Business vous invite à renforcer votre niveau de cybersécurité grâce à ses solutions de sécurité opérationnelle, ses services managés, sa supervision et ses formations spécialisées.
La cybersécurité désigne l’ensemble des pratiques et technologies utilisées pour protéger et garantir l’intégrité des données, qu’elles soient sensibles ou non, au sein d’une infrastructure numérique. Elle constitue une discipline à part entière dans le domaine des systèmes d’information.
À l’ère de la transformation numérique, les entreprises évoluent dans un environnement de plus en plus dépendant des technologies de l’information. L’essor des nouveaux terminaux, l’adoption du travail hybride, et l’expansion des services cloud ont bouleversé les écosystèmes techniques et opérationnels.
Toutefois, ces avancées s’accompagnent de nombreux défis en matière de cybersécurité, augmentant les points de vulnérabilité et compliquant la gestion des systèmes d’information (SI) des entreprises.
Avec l’accélération de la digitalisation, nombreuses sont les entreprises confrontées à des désordres organisationnels et aux risques de cyberattaques.
La cybersécurité ne doit plus être perçue comme une réponse réactive aux incidents, mais intégrée de manière proactive dès la conception des infrastructures et services. Elle doit être accessible, compréhensible et facile à gérer pour toutes les parties prenantes, tout en étant suffisamment robuste pour protéger l’ensemble des besoins des entreprises. La question est donc de savoir comment simplifier et optimiser la cybersécurité en entreprise pour en maximiser l’efficacité.
SFR Business est là pour vous aider dans votre parcours en vous proposant des services et solutions de cybersécurité via ses équipes et ses partenaires.
Nous pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Avec votre accord, nous utilisons ces données afin de :
- personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêts ou localisation, offres ou publicités et contenus personnalisés par identification et analyse du terminal) sur internet, application mobile ou interface TV, ou par communication directe (email, SMS …)
- produire des statistiques d'usage de ces différents supports (mesure de performance des publicités et du contenu, production de données d'audience et développement de produits).
Si vous êtes connecté avec un compte SFR, les informations collectées pourront être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Vous pouvez consentir à ces utilisations en cliquant sur le bouton « Accepter », « Refuser » dans le cas contraire, ou obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie en cliquant sur « Voir les préférences ».
Des cookies techniques obligatoires sont déposés. Ils permettent le bon fonctionnement du site, notamment pour vous authentifier sur votre espace client, et pour afficher cette bannière de gestion du consentement.
En cas de refus, vous continuerez à recevoir des publicités mais ces dernières ne seront pas personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts. Vos choix seront appliqués sur l'ensemble des sites SFR (*.sfrbusiness.re) et conservés au maximum pendant 13 mois.
Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "politique de cookies" figurant en bas de page sur ce site. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre politique de protection des données personnelles.