Messagerie Vocale Visuelle

À quoi ça sert ?

• A visualiser et à écouter dans l’ordre souhaité, tous les messages postés sur mon répondeur.

• A ajouter, à gérer et à rappeler mes contacts en un clic à partir du message laissé par mon correspondant.


Qui peut en bénéficier ?  

Les clients Carré La Carte, les comptes bloqués et les abonnés SFR possédant un terminal compatible et une connexion internet.


Combien ça coûte ?

L’application est gratuite (hors coût de connexion).


Comment activer l'option ?

J’envoie VVM par texto au 688. L’option est gratuite et sera activée deux jours ouvrés plus tard.

Pour répondre à un appel alors que je suis déjà en ligne :

• Je tape 2

• Si je ne souhaite pas lui répondre je continue ma conversation, après 20 secondes la personne qui cherche à me joindre sera orientée vers mon répondeur.


Comment installer l'option ?

Pour Android, je vais directement sur la plateforme de téléchargement Google Play et je télécharge l’application VVM pour mon mobile.

Télécharger sur Google Play


Pour iPhone, je vais directement sur la plateforme de téléchargement iTunes et je télécharge l’application VVM pour mon mobile. L’application s’installe automatiquement dès que l’option est activée. Vous la retrouverez derrière l’icône Messagerie du menu d’appels.

Résolution des problèmes pour iPhone