Services Alertes Suspension

La simplicité de gestion

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Évitez les abus de consommation et planifiez votre budget annuel de téléphonie mobile, sans surprise !


Le service Alerte Suspension permet au gestionnaire de flotte de bloquer tous les appels sortants sur les lignes de ses collaborateurs qui ont atteint un certain seuil paramétrable. Le gestionnaire de flotte définit deux montants maximum pour les appels hors et au-delà du forfait de chaque ligne : un seuil d’alerte et un seuil de suspension.

Lorsque le premier montant hors et au-delà du forfait choisi est atteint, le salarié reçoit un SMS. Puis lorsque le deuxième montant hors et au-delà du forfait est atteint, le salarié reçoit un SMS et sa ligne est suspendue. Le salarié reste joignable.
Le gestionnaire de la flotte reçoit un reporting quotidien et mensuel par mail, regroupant les alertes et les suspensions.


Exemple : pour une Formule Carrée Essentiel
Le salarié reçoit un premier SMS à l’atteinte de 10€ de communications hors et au-delà du forfait. Il recevra un deuxième SMS à l’atteinte de 20€ de communications hors et au-delà du forfait. Sa ligne ne peut alors plus émettre d’appels* mais le salarié reste joignable.

 

TARIFICATION HT DU SERVICE :
Redevance mensuelle : 2,00€HT/ligne/mois

 

* Les appels d’urgence restent possibles.