OPTIONS ET SERVICES

Des solutions en adéquation avec les besoins de vos collaborateurs

LES OPTIONS

INTRAFLOTTE

Appelez gratuitement les autres numéros de la flotte du titulaire. Les collaborateurs peuvent ainsi communiquer entre eux sans contrainte.

INTERNET ET MAILS ILLIMITÉS

Ces options  uniquement compatibles avec nos formules COMPTEUR EVIDENCE vous permettent de gérer vos mails et de surfer librement sur votre mobile.

APPELS VERS L'INTERNATIONAL

Bénéficiez chaque mois d'une heure d'appels vers le monde entier (hors Madagascar) grâce à l'option Appels vers l'International.

APPELS ILLIMITÉS

Pour appeler sans contraintes, SFR vous propose trois options Appels illimités qui s'adaptent à votre usage du mobile.

SMS CLIC

Créez et gérez vos propres campagnes SMS.

LES SERVICES GRATUITS

CONFÉRENCE MOBILE

La Conférence Mobile vous permet d'avoir une conversation téléphonique depuis votre mobile avec 5 personnes en simultané.

SERVICES D'ALERTE

Maîtrisez votre budget et soyez averti quand vous ou vos collaborateurs dépasse son forfait.

SERVICES CARRÉS INCLUS

Découvrez les services inclus automatiquement lorsque vous souscrivez à une offre SFR Business.

PARTAGE DE CONNEXION

Utilisez votre mobile comme Modem et surfez depuis vos équipements compatibles Wifi.

MESSAGERIE VOCALE VISUELLE

Visualiser et à écouter dans l’ordre souhaité, tous les messages postés sur mon répondeur.

RÉPONDEUR PREMIUM

Pour vous aider davantage dans la réception de vos communications, nous vous proposons le Répondeur Premium.

MULTISURF

Réservée aux clients SFR BUSINESS PREMIUM 4G, bénéficiez chaque mois de 10Go d'Internet en mobilité grâce à une seconde carte SIM pour connecter votre tablette.

MON SAV

La réparation de votre mobile est effectuée en priorité.

Déposez votre mobile dans n’importe quel espace SFR de l’île, identifiez-vous comme un professionnel auprès de la borne SAV si disponible ou auprès du commercial qui prend en charge votre demande.

Votre mobile est réparé ou remplacé dans un délai maximum de 4 jours.

AUTRES SERVICES

ALERTE SUSPENSION

Évitez les abus de consommation et planifiez votre budget annuel de téléphonie mobile, sans surprise !

SFR SMART PAY

Offrez la possibilité à vos clients de régler ses achats en toute simplicité sans contrainte pour vous.

VOS SERVICES GRATUITS EN LIGNE

RENVOYEZ VOS APPELS

Envoyez momentanément tous les appels de vos correspondants 

vers le numéro de votre choix à la Réunion ou à l’étranger.

CONSULTEZ VOTRE RÉPONDEUR

Consultez vos messages vocaux en ligne.


LES OPTIONS 

ET SERVICES

LES OPTIONS

INTRAFLOTTE

Appelez gratuitement les autres numéros de la flotte du titulaire. Les collaborateurs peuvent ainsi communiquer entre eux sans contrainte.

SMS CLIC

Créez et gérez vos propres campagnes SMS.

APPELS VERS L'INTERNATIONAL

Bénéficiez chaque mois d'une heure d'appels vers le monde entier (hors Madagascar) grâce à l'option Appels vers l'International.

APPELS ILLIMITÉS

Pour appeler sans contraintes, SFR vous propose trois options Appels illimités qui s'adaptent à votre usage du mobile.

INTERNET ET MAILS ILLIMITÉS

Ces options vous permettent de gérer vos mails et de surfer librement sur votre mobile.

LES SERVICES GRATUITS

RÉPONDEUR PREMIUM

Pour vous aider davantage dans la réception de vos communications, nous vous proposons le Répondeur Premium.

MULTISURF

Bénéficiez chaque mois de 10 Go d'internet en mobilité grâce à une seconde SIM pour connecter votre tablette.

CONFÉRENCE MOBILE

La Conférence Mobile vous permet d'avoir une conversation téléphonique depuis votre mobile avec 5 personnes en simultané.

SERVICES D'ALERTE

Maîtrisez votre budget et soyez averti quand vous ou vos collaborateurs dépasse son forfait.

SERVICES CARRÉS INCLUS

Découvrez les services inclus automatiquement lorsque vous souscrivez à une offre SFR Business.

PARTAGE DE CONNEXION

Utilisez votre mobile comme Modem et surfez depuis vos équipements compatibles Wifi.

MESSAGERIE VOCALE VISUELLE

Visualiser et à écouter dans l’ordre souhaité, tous les messages postés sur mon répondeur.

MON SAV

La réparation de votre mobile est effectuée en priorité.

Déposez votre mobile dans n’importe quel espace SFR de l’île, identifiez-vous comme un professionnel auprès de la borne SAV si disponible ou auprès du commercial qui prend en charge votre demande.

Votre mobile est réparé ou remplacé dans un délai maximum de 4 jours.

AUTRES SERVICES

ALERTE SUSPENSION

Évitez les abus de consommation et planifiez votre budget annuel de téléphonie mobile, sans surprise !

SFR SMART PAY

Offrez la possibilité à vos clients de régler ses achats en toute simplicité sans contrainte pour vous.

VOS SERVICES GRATUITS EN LIGNE

RENVOYEZ VOS APPELS

Envoyez momentanément tous les appels de vos correspondants vers le numéro de votre choix à la Réunion ou à l’étranger.

CONSULTEZ VOTRE RÉPONDEUR

Consultez vos messages vocaux en ligne.